Laurie & Fisher
BIENVENUE SUR Laurie & Fisher.
Une envie d'être avocat, de défendre n'importe qui pour n'importe quoi et te retrouver avec les plus beaux et les meilleurs avocats du pays ? ce forum est pour toi alors Wink.

Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
Laurie & Fisher
BIENVENUE SUR Laurie & Fisher.
Une envie d'être avocat, de défendre n'importe qui pour n'importe quoi et te retrouver avec les plus beaux et les meilleurs avocats du pays ? ce forum est pour toi alors Wink.

Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
Laurie & Fisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laurie & Fisher

Bienvenue dans le monde sans pitié des avocats de Boston.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 46
Localisation : Quelque part où tu n'es pas
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] EmptyMer 21 Avr - 19:25

Ce soir comme tous les autres soirs, je vais aller chanter dans mon bar, rendre ce si beau sourire que les avocats ont et c'est toujours un plaisir. C'est vrai, qu'est-ce que je pourrais rêver de mieux franchement que de les voir sourire, que grâce à moi leur soirée s'illumine. Bon après, je les connais à peu près tout mais je n'ai pas la même affinité avec tout le monde. En même temps c'est normal, on a tous nos caractère et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde parfaitement, le monde serait bien trop beau sinon. J'ai toujours aussi peur que John me retrouve un jour, c'est vrai cette peur est omni-présente en moi, parce que je ne veux plus jamais le revoir mais ça reste mon mari. Rien que de penser à cela me donne envie de vomir, comment j'ai pu accepter de me marié à dix huit ans alors que je ne le connaissais pas du tout, j'ai vécue pendant deux ans cette soit disant romance mais pour moi c'était de loin une romance, c'était un calvaire infernale où je ne voyais absolument pas la fin, et si je n'avais pas décidée de partir, si je n'avais pas réussis à être forte et fuir, même si j'avoue que fuir n'est pas la meilleure façon de montrer ma force bien loin de là. Mais je savais que même si j'étais restée, et que je leur avais dis que je ne voulais plus, ça n'aurait rien changer au problème. Et j'ai encore une chance, c'est que je ne suis jamais tombée enceinte, John croyait que j'avais arrêtée la pilule parce que mon père le poussait afin que je tombe enceinte mais je n'ai jamais arrêtée parce que je ne voulais pas tomber enceinte de lui. Je crois que ça aurait était bien trop dure à accepter pour moi, déjà que je dois accepter le fait que je sois mariée à un homme avec qui je ne ressens pas de sentiments, mais là je crois que ça aurait était la totale. Enfin pour le moment je ne pense pas vraiment à cela, je pense plus au fait que je vais chantée tout à l'heure et que je suis anxieuse, même si je le fais tous les soirs j'ai toujours ce moment de stresse avant de le faire.

Je me prépare donc tranquillement en pensant au fait que dans moins de trente minutes, je serais devant ces avocats et je chanterais. Je devrais y être habituée à force, mais bon l'anxiété de chanter à chaque fois me prouve que j'aime ça, et que je ne m'en laisse pas. Après une bonne quinzaine de minute, j'arrive finalement dans le bar et salue le serveur. Je l'aime bien, on rigole bien mais ça s'arrête là. Bref, je prépare donc mon micro et je bois un verre pour me donner du courage, mais pas de l'alcool comme vous croyez non juste un verre de coca. Je ne bois pas d'alcool, enfin si pendant des fêtes mais rien d'autre. Je trouve que l'alcool ne permet pas d'oublier des problèmes et au lieu de cela il en rajoute donc je ne vois absolument pas l'intérêt. Alors que les avocats arrivent, je commence à m'installer et alors que je commence à chanter tous mon stress s'envole, je suis tellement bien que je ne pense à rien d'autre. Une fois la fin de la chanson, j'ai des applaudissements et je repars vers le bar. Mais Alexander, un avocat qui se tape toutes les filles s'approchent de moi. Ce n'est pas parce que je me fais discrète que je n'écoute pas. Alors qu'il s'approche je souris et lui dis alors:

Désolée pas intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. Laurie

Alexander P. Laurie


Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le sud avec la plage ^^
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] EmptyVen 23 Avr - 18:10

    Une journée de plus dans mon bureau, certes un des plus grands bureaux de cet immeuble, un des plus prestigieux et redouter de beaucoup mais que moi je connaissais par cœur. Attention je l'adore mon bureau, décoré a ma manière moderne, en rouge et blanc, pas très sérieux pour un avocat renommé mais je me fiche de ceux a qui sa ne plait pas. Il y a des jours, c'est vrai, ou je préférerais travailler au soleil, mais mon métier d'avocat me convient entièrement, défendre les gens, plus accusé les uns que les autres,c 'est mon quotidien et j'aime ça.
    Mais arriver a la fin, de 8h ou 9h du mat jusqu'a 19h ou 20h le soir, voir encore plus tard, je suis content de pouvoir décompressé un peu, souvent au bar du coin d'ailleurs, ou beaucoup d'avocats vont pour les memes raisons.
    J'arriva donc ce jour là au bar vers 21heures après avoir laisser mes affaires dans le coffre de ma voiture de luxe bien sur. J'avais toujours cet air de craneur dragueur qui me colle a la peau, il faut dire que je l'entretiens aussi et qu'il me plait. Je n'ai pas envie de me poser avec une femme pour l'instant alors autant profité de la vie.
    Donc voilà j'arrive dans ce bar où j'ai déjà ma belle réputation comme je viens de le dire et quand j'entre une jeune femme chante, sous les feux des projecteurs. je l'ai déjà vu mais au comptoir en tant que serveuse, jamais sur scène. Elle a une vois vraiment magnifique, douce , juste, agréable a écouter, et agréable a regarder aussi je l'avoue. Quand elle finit, je la regardais toujours et je me décide a aller la voir, en plus du physique, elle chante, ce que j'adore faire aussi avec la danse, meme si j'ai un moins bon niveau qu'elle c'est certain.
    Je m'approcha donc du comptoir ou elle était retourné et je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle dit qu'elle n'était pas intéressé. Je ne pus m'empecher d'avoir un petit rire intérieur et de sourire. je vous avais dit ma réputation me suis. Je m'assois quand meme et la regarde quelques instants, je dis alors :


    - Je voulais juste vous féliciter, vous avez une très belle voix ! Et commander une bière par la meme occasion, enfin si vous acceptez de me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 46
Localisation : Quelque part où tu n'es pas
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] EmptyVen 23 Avr - 20:39

Je chante encore ce soir, et comme d'habitude j'ai cette angoisse qui nait en moi, peur de ratée ma chanson, peur de pas chanter juste et pourtant je sais que lorsque je chanterais toute cette peur disparaitra. Mais en même temps, dite moi est-ce qu'un chanteur n'a pas d'appréhension avant de venir sur scène, ou lorsque leur cd arrive dans les bacs. C'est comme ça pour tout le monde, mais moi je chante pour le plaisir, pour passer de bonnes soirées et je payes mon appartement avec l'argent que je récolte en tant que serveuse. Et oui le fait que je chante c'est du bénévolat il faut bien que j'ai un boulot à côté, mais ça ne me dérange pas lorsqu'on fait ce qu'on aime je trouve que les contraintes à côté sont tellement minimes que je peux me le permettre. Mais malgré tout, malgré cette peur pour chanter sur scène devant des gens, j'ai aussi cette peur qui ne me quitte pas une seule seconde que John me retrouve, qu'il revienne et qu'il m'oblige à assumer le fait que je sois sa femme. Je ne peux pas, je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais, on le sait quand c'est le coup de foudre mais avec lui ça ne l'est pas, absolument pas et j'aurais beau faire tous les efforts possible et inimaginable pour qu'il y est quelque chose qui se passe entre nous, ça n'arrivera pas. C'est comme ça, alors je vis depuis quatre ans avec cette appréhension qu'un jour je sois de nouveau confrontée à lui, et que je ne saches pas quoi faire. Ce n'est pas encore arrivée et plus les jours passent et plus j'espère que c'est le signe qu'il ne me cherche pas, qu'il m'a oublié et qu'il est passé à autre chose. J'arrive donc dans ce bar et lorsque je commence à chanter, toute cette peur qui me guettait s'est envolée, maintenant je n'ai plus que le plaisir de chanter, de voir des sourires sur les visages des avocats. Une fois finis, je descends et je pars vers le bar, je dois reprendre mon service mais Alexander s'approche de moi. Et je ne suis pas idiote, je sais très bien qu'ils se tapent pas mal de femmes et ce n'est que des relations d'un soir, après tout il fait ce qu'il veut ça ne me regarde pas mais une chose est sure il n'aura jamais ce qu'il a avec moi. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui dis que je suis désolée mais pas intéressée. Il s'assoit donc et me regarde avant de reprendre la parole. Je l'écoute donc et je lui sers une bière, lui mettant en face de lui je reprends donc:

Tenez! Et merci pour le compliment, désolée d'avoir était quelques peu agressive avec vous tout a l'heure mais au moins vous savez à quoi vous en tenir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. Laurie

Alexander P. Laurie


Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le sud avec la plage ^^
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] EmptySam 24 Avr - 16:53

    J'étais arrivé dans ce bar tranquillement, juste avec l'idée de boire un coup pour etre déjà un peu frai quand j'allais arrivé en boite un peu plus tard, ce qui allait surement arrivé, mais mon regard se fixa sur la jolie chanteuse. Elle avait un corps et un visage qui en ferait craquer plus d'un et je ne déroge pas a ce genre de règles. Les filles et maintenant les femmes sont importantes dans ma vie, je vis pour leur plaire, pour séduire, alors forcément je cotoie beaucoup les bars et les boites de nuit; Sa ne suit pas la caricature de l'avocat modèle et dirigeant d'un cabinet et c'est ça qui me plait, les gens parlent de moi a cause de ça, on me connait, quand je passe, les gens savent qui je suis et j'avoue que ça me plait. L'avocat coincé dans son bureau, qui rentre chez lui a 21h et qui bosse encore ses affaires jusqu'a pas d'heures pour se coucher tard sans aucune raison et se relever le matin crevé pour aller au boulot, et ainsi de suite ça ne me branche pas du tout. Depuis que je suis haut comme trois pommes j'aime courir, bouge,r danser, faire le fou et embeter le monde pour ne pas dire autre chose, alors co dirigeant ou pas, ce n'est pas ça qui va me faire changer. Avec Colin c'est clair, je suis un des meilleurs avocats, il me prend avec mon caractère, ou alors je vais voir ailleurs. Et pour l'instant il me garde.
    Bon revenons a notre belle créature a la voix d'or, elle finit sa chanson et retourna derrière le comptoir, ou elle bosse apparemment. Sans me poser aucune question et comme d'habitude, je me dirigea vers elle pour discuter un peu, faire connaissance on va dire. Je ne dis meme pas un mot qu'elle me remballa en disant qu'elle n'était pas intéressé. C'était une des rares a etre aussi directe et cette différence chez elle qui était faite pour m'éloigner me rapprocher au contraire car ça me plaisait. Je fis l'innocent, disant que je 'nétais pas la pour ce qu'elle pensait, meme si c'était un peu le cas voir beaucoup et elle parut me croire. je souris en prenant la bière, lui paya la boisson et répondis en la regardant s'assoir devant moi :


    - Merci, faite avec le sourire en plus ! De rien, il est totalement sincère ce compliment, c'est meme dommage qu'avec un talent comme le votre vous soyez derrière un comptoir !



    Je la regarda dans les yeux avec un petit air, pas charmeur mais presque et je bus une gorgée de ma bière sans faire référence a sa phrase comme quoi je savais a quoi m'en tenir avec elle; je ne veux pas me vanter mais quand je veux quelque chose, en particulier avec une femme, c'est rare que je ne finisse pas par l 'avoir, alors bon, on verra bien avec elle. Je baisse mon verre et lui dis :


    - Au fait, meme si vous avez l'air d'avoir entendu parler de moi, je m'appelle Alexander, avocat du cabinet Laurie&Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 46
Localisation : Quelque part où tu n'es pas
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] EmptyMar 27 Avr - 22:22

Je suis dans ce bar comme tous les soirs, je vais chantée une nouvelle fois et comme d'habitude j'ai le stress. C'est vrai que c'est une preuve que j'aime ce que je fais, que je ne m'en lasse pas mais je devrais être habituée après quatre ans, quatre ans que je chante dans ce bar devant tous ces gens mais pourtant non, c'est toujours la même chose mais je ne m'en plains pas, c'est le contraire même. Je m'installe donc et après quelques secondes, je commence à chantais, une nouvelle chanson que j'ai écrite et elle reçoit un brillant succès, je suis contente de moi, contente de ce que je peux réussir. Même si je n'ai pas vraiment eu la vie dont j'espérais réellement à Miami, j'aurais sans doute préférée pouvoir vivre autre chose que ce que je vécu, au moins ici je réalise ce que j'ai toujours voulu faire, chanter et voir que même si on doit endurer de douloureuses épreuves, que la vie est faite d'embûches et que rien n'est gagné d'avance, on peut tout de même réussir, on a le destin entre nos mains et c'est à nous de nous prendre en main, de faire en sorte de changer. J'avoue que lorsque je suis rentrée dans ce bar, que j'ai vu tout ce monde installait sur leur table, j'ai eu peur, peur de ce qu'ils allait pensait d'une nouvelle arrivante en ville, et finalement j'ai étais acceptée beaucoup mieux que je ne l'aurais pensée, ils ont était super et aujourd'hui je ne regrette absolument pas que je sois venue à Boston en partant de Miami, j'avoue qu'à ce moment là je ne savais pas vraiment où allais, le plus loin possible de mes ennuis mais je n'avais pas d'endroit précis réellement et je suis arrivée là. Enfin soit, une fois ma chanson terminée, je reprends mon travail de serveuse et oui y faut bien un salaire tous les mois pour payée mon loyer, c'est bien beau de chantait mais ça rapporte pas. Alors que je vois Alexander, un avocat très réputé pour couchée avec toutes les filles s'approchait de moi. Avant qu'ils ne se fassent des illusions, je lui dis qu'il n'est pas intéressée mais me fait comprendre que c'est pas pour cela. J'espère pour lui, je lui laisse sa chance mais s'il tente quelque chose il va vite repartir d'où il vient. Je lui sers donc sa bière comme il me la demandé avant de lui mettre et de m'asseoir en face de lui. Je l'écoute donc avant de lui répondre:

Ben oui pourquoi je n'aurais pas le sourire? Et je vous crois, mais vous savez c'est bien beau de chantait mais il faut avoir de l'argent pour payer le loyer en fin de mois! La chanson n'est qu'un passe temps pour moi rien de plus!

Il boit une gorgée de son verre et alors que je vais pour servir un client qui attend, mon collègue s'en charge en m'affichant un grand sourire. Oui il m'a dit la dernière fois qu'il me voyait pas avec des mecs et que c'était dommage, je sais ce qu'il a en tête mais il se trompe lourdement là dessus. Je regarde de nouveau l'avocat en face de moi et lui dis alors:

Oui en effet, j'ai entendu parlez de vous...la réputation nous suit comme on dit mais je ne connaissais pas encore votre prénom! Enchantée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. Laurie

Alexander P. Laurie


Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le sud avec la plage ^^
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] EmptyJeu 13 Mai - 15:46

J'ai l'apparence et l'age d'un adulte, mais, au fond de moi, mise a part mes années d'études qui me permette de me défendre en tant qu'avocat, je reste l'éternel ado de 17ans, qui a envie de sortir, de s'amuser, de se retrouver avec les plus belles filles possibles dans son lit pour en trouver une autre un autre jour. Bien sur, pas tout le monde a ce caractère et heureusement, mais moi je suis né comme ça, avec ce charisme qui me permet de me montrer, de jouer de ce charme que je me suis construit pour plaire aux femmes et en règle général ça marche.
Alors comme a mon habitude, après ma journée de boulot, que j'adore bien sur, j'avais décidé d'aller au bar. Ce métier d'avocat me passionne, ce qui peut surprendre avec mon coté enfantin, mais j'aime avoir raison, et j'ai ce petit coté manipulateur qui me fait toujours arriver a ce que je veux, ce meme coté qui me fait gagner avec les femmes. Pour ceux qui voient les choses comme moi, ma personnalité de dragueur, n'est pas si loin de l'avocat borné que je suis.
Quand je vis donc cette jolie chanteuse passait derrière le bar, j'eus envie de lui parler, comme avec toutes les filles qui attirent mon regard. elle parut assez froide au départ mais il lui a pas fallu beaucoup pour la décoincer. Je lui souris avant de répondre par rapport a la musique :


- D'un coté c'est bien que vous soyez ici, vous mettez de l'ambiance dans ce bar d'avocats assez coincé pour la plupart, soit dit entre vous et moi ! Une si jolie voix doit les changer un peu !



Je la regarda en buvant une nouvelle gorgée de ma bière, puis elle me parla de ma réputation. A celle là, jamais elle ne me lachera, et en meme temps c'est peut etre bien, comme ça les femmes savent a quoi s'attendre. je ne sais pas ce qu'il va se passer avec cette femme, je ne sais pas ce qu'elle veut qu'il se passe, mais vu comment elle me répond, ce n'est pas une porte fermé, pour quoi que ce soit. Je l'écoute parler de moi, avant de lui répondre, sans lacher son regard des yeux :


- Ah qui le dites vous ! Mais d'un coté, ça évite de se présenter ! Je peux en dire autant de vous d'ailleurs, la jolie nouvelle chanteuse du bar est déjà connu chez les avocats mais comment s'appelle t elle ? Est ce que j'aurais le privilège de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre? [Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurie & Fisher :: ▪Law Firm, Laurie&Fisher. :: Le Rez de Chaussée :: Le Bar d'Emy-
Sauter vers: