Laurie & Fisher
BIENVENUE SUR Laurie & Fisher.
Une envie d'être avocat, de défendre n'importe qui pour n'importe quoi et te retrouver avec les plus beaux et les meilleurs avocats du pays ? ce forum est pour toi alors Wink.

Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
Laurie & Fisher
BIENVENUE SUR Laurie & Fisher.
Une envie d'être avocat, de défendre n'importe qui pour n'importe quoi et te retrouver avec les plus beaux et les meilleurs avocats du pays ? ce forum est pour toi alors Wink.

Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
Laurie & Fisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laurie & Fisher

Bienvenue dans le monde sans pitié des avocats de Boston.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Athéna's presentation. | Underco'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna X. Anastassakis

Athéna X. Anastassakis


Messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2010

Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' EmptyDim 30 Mai - 16:44

Toi sur le forum.

    Athéna's presentation. | Underco' Img-145129uyr6v
    Nom & Prénom : Athéna Xenia Anastassakis.
    Age : 24 ans.
    Nationalité : Grecque.
    Lieu et date de naissance :19 avril 1986 à Athènes en Grèce.
    Métier : Mannequin.




Caractère :


    Caractère :

    Alors, le caractère de notre très chère Athéna. Bien si on devait le dire en un seul mot je dirais ... Agressive ? Oui agressive ... Mais c'est loin d'être complet. Bien alors déjà disons qu'elle est loin d'être timide, très loin. Quand la belle à quelque chose à dire, elle ne pas se retenir, pour quoique ce soit. Il faut dire qu'elle pousse souvent des coups de gueules. Mais bon, c'est mieux de sortir sa colère plutôt que de la garder en soi non ? Oui, à mon avis. Bien, mais aussi, elle n'est pas que ça, parce que là on la qualifierait presque de méchante alors qu'elle est tout le contraire. Quand vous ne lui faites pas chier, elle peut réellement être une ange. Et aussi, elle délire tout le temps. Elle aime bien faire de l'ironie et d'ailleurs, elle en fait souvent. Et le truc à vous dire, pour pas que vous y laissiez votre peau une fois, eh bien notre chère jeune femme est une fonceuse, c'est bien le cas de le dire. Quand elle est énervée, elle est hors d'elle et elle devient complètement ingérable. Elle casse des trucs et sur le coup, elle pourrait faire n'importe quoi. Avec le temps, elle s'est forgée un caractère en béton, il le fallait bien pour vivre avec trois frères. Ce n'était pas tous les jours de tout repos, mais elle a survécu. Athéna est une jeune femme souriante malgré qu'elle se cache derrière un visage froid. Elle n'a simplement pas envie qu'on la prenne pour une idiote. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire, c'est une chose qu'elle ne supporte pas.

    Physique :

    Alors, le physique de la jeune femme. Athéna est très jolie. Disons que dans la famille Anastassakis, ils sont loin, très loin d'être moches. La jeune femme a des cheveux bruns qui tombent juste un peu plus bas que ses épaules. Elle aime leur faire tout types de coiffures ; chignons, queue de cheval ou détachés. La plupart du temps, elle les laisse onduler. Elle les lisse, mais très rarement. Il suffit d'un peu de mousse appliquée dans ses cheveux lorsqu'ils sont mouillés pour les faire onduler joliment. Ses cheveux rendent son visage doux, plus doux qu'il n'est déjà. Oui, il faut dire que le visage de la jeune femme est parfait et doux. Ses yeux sont marrons-verts. Lorsqu'elle est au soleil, ils ont quelques reflets verts, ça donne très joli. La plupart du temps, la jeune femme se maquille. Elle mets du mascara et du crayon pour faire ressortir ses yeux, et parfois de l'eyeliner mais rarement. Elle aime bien du doré en dessous de ses yeux, juste un petit peu, ça fait ressortir encore plus les reflets verts de ses yeux. Question fond de teint, elle en même mais qu'une légère couche, histoire de paraître naturelle et fraîche. Rebecca a un très beau corps. Un corps de femme et pas comme ces anorexiques. Elle l'aime son corps, elle le trouve parfait. Et c'est vrai, en plus. Elle a des formes, juste assez et de belles courbes. Son ventre est plat et elle a des hanches, justes parfaites. Son style vestimentaire est très féminin, mais va en fonction de son métier.

    Passe temps : ( 3 lignes minimum )

    Musique favorite : ( 3 lignes minimum ; vous devrez expliquer pourquoi cette musique )



    Histoire :


    Histoire : ( 20 lignes minimum )
    Passion pour la musique : ( 5 lignes minimum ; Ceci est exclusivement pour ceux qui aime la musique bien entendu, se n'est pas obliger de répondre si le personnage n'est pas un très très grand fan. )
    Coté coeur : ( 2 lignes minimum, expliquez un peu la situation )
    Projet pour le futur : ( 2 lignes )



Toi dans la vrai vie.


    Métier : Misère ^^
    Prénom or Pseudo : Chou'
    Age : 19 ans.
    Ton niveau de rp ? : Assez bon.
    Comment as tu connus le forum & te plait-il ? : En fait, j'y suis déjà.. Comme je m'ennuie vite avec un seul perso, j'en ai fais un autre. Ouais ouais je serais active et compagnie. Je connais la chanson. Razz
    Avatar : Hilary Duff ♥️
    Présence sur le forum : 4/7
    Code : Pépito


Dernière édition par Athéna X. Anastassakis le Dim 30 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Oxford
    I am the Administrator.

Frederic Oxford


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Dans un bureau
Date d'inscription : 13/04/2010

Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' EmptyDim 30 Mai - 18:19

Bonne chance pour ta fiche alors Wink.
& re-bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://laurie-fisher.forumactif.org
Athéna X. Anastassakis

Athéna X. Anastassakis


Messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2010

Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' EmptyDim 30 Mai - 21:39

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 46
Localisation : Quelque part où tu n'es pas
Date d'inscription : 13/04/2010

Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' EmptyDim 30 Mai - 21:43

Ma belle ♥️
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna X. Anastassakis

Athéna X. Anastassakis


Messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2010

Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' EmptyDim 30 Mai - 21:44

Mercii ma chériiiie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
addison fox

addison fox


Messages : 57
Age : 30
Localisation : Au fin fond des notes de musique
Date d'inscription : 13/04/2010

Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' EmptyLun 31 Mai - 19:21

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna's presentation. | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Athéna's presentation. | Underco'   Athéna's presentation. | Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna's presentation. | Underco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Richards || Underco
» | modèle de présentation RP
» | modèle de présentation standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurie & Fisher :: ▪Administration. :: Présentations.-
Sauter vers: