Laurie & Fisher
BIENVENUE SUR Laurie & Fisher.
Une envie d'être avocat, de défendre n'importe qui pour n'importe quoi et te retrouver avec les plus beaux et les meilleurs avocats du pays ? ce forum est pour toi alors Wink.

Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
Laurie & Fisher
BIENVENUE SUR Laurie & Fisher.
Une envie d'être avocat, de défendre n'importe qui pour n'importe quoi et te retrouver avec les plus beaux et les meilleurs avocats du pays ? ce forum est pour toi alors Wink.

Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
Laurie & Fisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laurie & Fisher

Bienvenue dans le monde sans pitié des avocats de Boston.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite visite [Addie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 46
Localisation : Quelque part où tu n'es pas
Date d'inscription : 13/04/2010

Petite visite [Addie] Empty
MessageSujet: Petite visite [Addie]   Petite visite [Addie] EmptyDim 23 Mai - 16:49

Je ne sais plus quoi faire avec John, j'arrive dans une impasse j'ai deux possibilités mais je ne sais toujours pas laquelle est la mieux. Mais je préfère régler ça par mes propres moyens, je ne veux pas mêler quelqu'un dans ce dilemme, je crois que les seuls personnes que ça regarde c'est John et moi les autres n'ont aucun cas le droit de parler de ce qui ne les regarde pas. Je ne sais pas vraiment encore comment cette histoire va finir, et je redoute un peu parce que même si avec un peu de chance j'arrive à obtenir ce divorce je sais qu'on va se séparer pas dans de très bonnes conditions, et je ne veux vraiment pas de ça. Je crois que la seule chose qu'on aurait du faire c'est lors de nos dix-huit ans respectifs, lorsque nos parents ont décidés à notre place de nous unir pour le meilleur et pour le pire et à ce moment là on aurait pas du accepter, pas dire amen à une si terrible erreur. À ce moment là je n'étais pas assez courageuse pour y mettre un terme, mais John aurait du le faire, comme il me l'a bien fait comprendre il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais, à quoi bon rester avec quelqu'un lorsque tu n'as pas de sentiments, j'avoue que personnellement je n'y vois vraiment pas d'intérêt, à part se faire souffrir mutuellement. Et je crois que j'ai assez souffert depuis six ans à cause de ce mariage, aujourd'hui je veux y mettre un terme avant que je ne puisses plus du tout le faire. J'ai besoin de retrouver ma liberté, de retrouver la fille qui pouvait faire ce que bon lui sembler, rien ne l'arrêtait. Tout cela me manque, j'ai l'impression qu'en me mariant avec lui, j'ai perdue une partie de moi même.

Aujourd'hui, je décides d'aller voir Addie j'ai besoin de la voir et j'avoue que ces derniers temps je l'ai quelques peu délaissée. C'est une femme formidable, je l'ai connue grâce à Aaron et je ne regrette en rien, à mes yeux elle reste une femme exemplaire, malgré son passé qui a était plus que douloureux pour elle, elle est restée maitre d'elle même, je ne suis pas sure qu'à sa place j'aurais eu le courage. C'est une confidente pour moi, mais malheureusement je n'ose pratiquement pas lui parler de mes problèmes avec John, elle sait que j'en souffre énormément mais elle n'en sait pas plus, elle ne sait d'ailleurs pas qu'il est à Boston et qu'il est revenu à la charge. Que faire dans une situation pareille? Ce qu'il me fait le plus mal c'est de savoir que ma meilleure amie s'est suicidée après mon départ, je l'aimais tellement j'ai l'impression de l'avoir abandonnée en cours de route, pas toujours bien évident. Après m'être préparée, je me dirige donc vers son bureau d'avocat afin de lui rendre une visite. Je sors donc de l'appartement et je me diriges vers Laurie & Fisher. Une fois arrivée, je montes jusqu'à son bureau, heureusement c'est la seule à le savoir et elle n'a jamais rien dit aux autres avocats. Une fois devant, je frappe et j'entends un léger entré. J'entre finalement et après avoir refermée la porte je lui dis:


Salut Addie...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
addison fox

addison fox


Messages : 57
Age : 30
Localisation : Au fin fond des notes de musique
Date d'inscription : 13/04/2010

Petite visite [Addie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Addie]   Petite visite [Addie] EmptyJeu 27 Mai - 21:47

    Emy, la fille qui connait son mari depuis un bon moment déjà se qui veut dire qu'elle connait l'histoire d'Addie et malheureusement Addie ne peut rien y faire pour ça... Par moment elle est obligée de lui parler de se qui ne va pas si elle ne veut pas qu'Emy l'a mette au pied du mur, elle n'aime pas ça. C'est vrai que par moment son aide est précieuse mais, elle n'aime pas énormément lui parler d'elle. D'ailleurs pour elle tout ceci deviens comme une honte de parler de son émotion pour la musique puisque n'importe qui d'autre ne comprendrais pas se qu'elle ressent sincèrement. Elle connait aussi la vie d'Emy et elle est sincèrement chagrinée pour elle. Elle a mal pour elle, elle ne sait pas comment l'aider et par moment elle a l'impression que cet situation la bouffe au plus profond d'elle même. Addie et Emy n'ont pas une vie facile mais, peut-être qu'un jour tout s'éclairera. Addie espère qu'une chose c'est que tout s'arrange. Déjà son ex mari est revenue la voir, cela c'est un peu arranger. Dans tout les cas il ne l'a pas oublier vue qu'il est partie à sa recherche, cherchant à la retrouver mais, surtout il lui avait prouver son amour, son envie de se reconstruire une vie avec elle. Sauf, qu'elle avait peur, peur d'avoir de nouveau ses engueulades, peur de devoir tout reprendre à zéro ensuite. Elle veut qu'il la serre dans ses bras et comme ça peut être qu'elle y croira encore plus mais, se n'est pas sur. Peut-être qu'un jour leurs amour sera encore plus prêt qu'elle ne le pensait, tellement prêt qu'elle pourra le toucher. Addie fut couper de sa rêverie puisqu'Emy entra dans la pièce. Elle lui lança un sourire sans conviction. « Sa va bien et toi ? » Elle voyait sur son visage qu'elle cachait quelque chose mais, elle n'allait pas la brusquer tout de suite mais, surtout elle n'avait pas envie elle aussi de parler de se qu'il n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Addie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurie & Fisher :: ▪Law Firm, Laurie&Fisher. :: Le Deuxième étage. :: Bureau d'Addison Fox-
Sauter vers: